18 juin 2009

Le Chat Bleu

Le chat bleu, c'est le nom de mon nouveau kit en vente dès aujourd'hui chez Digital-créa!
Profitez en il est en promo pour quelques jours!
25% de réduction!!


Exemples de pages:



Une quick page:

Et un template facilement utilisable avec ce kit: Exemples de pages:




Et un template en freebie:

**Lien expriré!**

Bon scrap!

11 commentaires:

Lya Design a dit…

très joli travail j'aime beaucoup !
moi je commence et j'espère en arriver là un jour lol
je repasserai te rendre une tite visite de tps en tps :)
http://lyadesignz.blogspot.com/

kittyscrap a dit…

il est trop beau ton kit , en plus j'adore les minoux
et ces couleurs sont magnifiques
je cours l'acheter
si tu veux j'ai fais une page avec ton kit a l abordage , elle est sur mon blog si tu v eux que je te l'envoie dis le moi
bisous

Sandy a dit…

Trop belles ! Ta Ct a bien travaillé !

Steph a dit…

Merci pour ton super template !

Anonyme a dit…

Est-ce normal que le lien mène vers un ficher jpg ?

Anonyme a dit…

pour le telechargement c'est la preview qu'il nous donne et non le template

merci
tipou2067

Mary a dit…

Thanks for the template, I went to dl but I think something is wrong with the download...

LovelyMissKait a dit…

The template looks great.
But it in jpeg format.

Anna a dit…

Thought you might like to know - your download tab takes you to the preview not the download.

Looks like it might be a great template though!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 19 Jun [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 20 Jun [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Zeb a dit…

ce kit est une bombe !!
J'ai adorée scrapper avec !!!
Et je pense en refaire !!!