16 janv. 2008

Freebies: Jules

Nouveau freebies : Jules

le lien de téléchargement:

http://www.4shared.com/file/35027511/28d02d4/Kawouette_Jules.html?

Et comme d'hab, le lien sur mon blog, plutot que sur 4shared! merci.

36 commentaires:

laé a dit…

merci, il est superbe ! bises

Anonyme a dit…

Il est magnifique !! Un gros bravo.

Mamouniaduquebec a dit…

J'adore tes kits, celui-là ne fait pas exception, il est trop beau!

Merci beaucoup de partager...

Anonyme a dit…

merci super ton kit!j,aime beaucoup le bleu!sylvie

Kalina a dit…

Merci Kawouette,très joli ce freebie!

Anonyme a dit…

Merci Kawouette ! J'adore tes kits, ils sont super beaux !

Anonyme a dit…

merci beaucoup ;)

le blog de Ptitesouris a dit…

il est superbe merci beaucoup kawouette !!!!

Anonyme a dit…

Fabulous thank you so much
dodo

Anonyme a dit…

Merci beaucoup j'adore les couleurs ! Super travail !

Anonyme a dit…

merci bcp ce freebie est parfait pour mes petits mecs !
virginie

Anonyme a dit…

Encore un superbe kit Kawouette!!!
Merci beaucoup pour ce nouveau cadeau!!!
J'ai lu ton message suivant! Dommage ta créative team française est au complet!
Bizzz
Nath

Anonyme a dit…

Ben comme d'hab, ton kit est TOOOOP !!!
Merci de le partager !

Anonyme a dit…

It's beautiful! Thank you:)

Anonyme a dit…

tes kits sont toujours superbes, celui la n'echappe pas à la regle! Bravo!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup
Tres joli freebie

Anonyme a dit…

Très très beau kit, merci beaucoup. Tu as beaucoup de talent.

Anonyme a dit…

Superbe encore une fois, et bleu pour mes p'tits gars !!! Merci mille fois !!!

Anonyme a dit…

Wonderful kit, very beautiful. :)Thanks a million for sharing it and best wishes. :O)

Merci beaucoup!!! :O)

Anonyme a dit…

Merci Kawouette, il est super.
En plus ça ma permis de voir ton Kit Rosalie pour lequel j'ai un méga coup de coeur.

Anonyme a dit…

rhhho je débarques moi!!
merci pour ce superbe freebie!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup il est superbe j'aime ses differents bleu !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, et comme d'hab , il est superbe.

Anonyme a dit…

Thank you for this wonderful kit!
I just made a layout using it, and can be seen here:http://digibydesign.com/mall/galleryPP/showphoto.php?photo=4683&size=big&cat=500&ppuser=194

Hugs:)

Anonyme a dit…

J'adore ce kit ! merci :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de ta générosité. J'adore les bleus!:-))

Karen

Karla a dit…

Très jolie! Merci beaucoup!

Nanibouelle a dit…

Merci encore Kawouette!! Il est super!! Quel talent!!!

Anonyme a dit…

mercii !!!!! il est magnifique !!! bravo !!!

Juliana. a dit…

Thank you very much, it's so pretty!!

ms88 a dit…

Merci de partager tes créations avec nous ! Et je dois dire que ce kit me plait particulièrement pour 2 raisons, la première il est vraiment ttrès bien fait et la deuxième parce qu'il s'appelle comme mon fils qui aura 1 an à la fin du mois !!!
Merci encore

DG Scrap Land a dit…

Thank you!
This post will be featured freebies on Digi Scrap Land.

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe kit !
Caro_lys

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce très beau kit ! Je ne fais pas de digiscrap, mais de la carterie et régulièrement, j'imprime des papiers pour mes cartes. Ton kit m'a permis de faire une carte toute masculine. Merci encore !

Anonyme a dit…

merci beaucoup, ce kit me fait rêver .

Anonyme a dit…

Comment peux-je telecharger ce kit ?


merci d´avance!