20 janv. 2008

pages de scrap

mes dernieres pages de scrap, toujours a la bourre comme d'hab lol!

Papier kit lovely de July et tag de kalanice kit kid's Adventures:

Kit being me de WW:

principalement kit rose chocolat de p'tite souris:

Ma Typhanie quand elle etait toute petite!!
Kit being me de WW:

Avec mon kit Rosalie:

Kit hors saison de Naninette:

Pour un challenge scrappez ma photo, avec les photos de Ptitesouris!!

Avec mon kit Rosalie:

template de timounette et kit de flergs, ptite souris


Avec une photos de july:

Kit being me de WW:


pour la 3 eme epreuve du tournois sur digiscrapmania, Melange de differents kits: Rose chocolat de ptite souris, being me de WW, delight de Flergs


Avec le nouveau kit d'Amélie: fresh

Avec le dernier kit de July, il est superbe!!
Voilà c'est tout, mais c'est déja pas mal lol!

1 commentaire:

Sév a dit…

Un grosse productivité pour des superbes pages !!!

bisous

sév