16 févr. 2008

J'ai été taguée!!

Ce que cela signifie :
C'est un terme spécifique au monde des bloggeurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.

merci à mes "tagueuses": Bibounette, july, Charlie54,Nathscraps et PtiteSouris!

Alors je dois donner 6 infos sans importance sur moi :

1)La premiere chose que je fait le matin, c'est d'allumer mon pc!!
2) Je ne peux pas m'empecher d'acheter ma drogue: des maltesers! Un gros paquet, me fait 1h!
3) Je suis grosse féniante, J'ai horeur du ménage et je ne repasse JAMAIS!!
4) Je suis secretement amoureuse d'Orlando Bloom, mais surtout faut pas le repeter lol!
5)Il m'arrive de scrapper allonger dans mon canapé! vive le portable!
6) Et le meilleur pour la fin... ça fait 6 ans que je suis inscrite dans une auto ecole et j'ai toujours pas mon permis et je compte pas l'avoir! NA!

Je devrais normalement, taguée 6 personnes, mais, vue que vous avez déja toutes été taguée, opnt va pas en finir si j'en rajoute une couche!!

je remercirais juste Naninette qui m'as fait découvrir le Digiscrap! je suis tombée un jour sur son blog en promenant sur le forum : magicmaman!

Aucun commentaire: