3 oct. 2007

Creative Blogger Award

Wahoo, je viens de recevvoir un Creative Blogger Award!



Merci a Améliescrap!

A mon tour maintenant de décerner ce prix a cinq scrapeuse ayant un blog:

Sev

MOI

Bisontine

Fanette

Gwadatiti

Elles font toutes de superbe pages!


6 commentaires:

eloti a dit…

merci Kawouette
t'es trop gentille
ça me touche beaucoup
gros bisous
ton blog à toi aussi est super
je passe pas trop sur les blogs des scropines mais je le ferai un peu plus souvent promis

Sév a dit…

merci kawouette :D

si j'ai bien compris il faut que je trouve 5 blogs aussi ?!

MissK a dit…

Bravo pour ton prix, c'est mérité !!
Tes pages sont superbes, tout simplement !

Anonyme a dit…

mille merci ! j'en profite pour regarder des pages qui sont superbes aussi

Fanette a dit…

Merci Kawouette, T un zamour. Continues à nous faire de superbes pages ;-)

Scrapbizzzzz

Anonyme a dit…

merci merci merci !!!!!

voila j ai fais pareil sur mon blog !!!!

bisous